Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recit sur la TORI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Boureau

Le Boureau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

recit sur la TORI Empty
MessageSujet: recit sur la TORI   recit sur la TORI Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:11

Plusieurs siècles se sont écoulés sur la TORI...la planète, toujours congelés pas son froid artificiel et plus le moindre souffle de vie.

dans la salle cachée du palais impérial, une espèce de cercueil. A l'intérieur, Le Boureau, grand Empereur des ses planètes et Seigneur de la POLARIS.

Tant de temps a passé et l'univers a bien changé, les choses d'hier ne sont plus celles de demain.

Jadis une activité débordante régnait sur la TORI et les autres planètes de l'empire. mais aujourd'hui plus rien...
Les vaisseaux de guerre n'ont plus servi depuis trop de siècles. mais malgré tout, tout semble bien conservé et tout y est ordonné.
En attente de quelque chose, une nouvelle ère...L'attente que le cœur de leur chef palpite à nouveau et change cette planète froide en un havre de chaleur, que les fournaises reprennent et les armées de l'honneur repande leur foi et soif de la bataille sur les infâmes....
Ques les mines s'activent à nouveau et gloire jadis rennaisse.

Mais tout cela n'est que songe, car le réel est autre...
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

recit sur la TORI Empty
MessageSujet: Re: recit sur la TORI   recit sur la TORI Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:01

HRP

Heureux de te voir en ces lieux, Boureau Smile

Je reconnais là ton style, donc je suis certain que c'est toi, donc je donne les droits inhérents à ton poste Wink


Vraiment heureux de te voir ici Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

recit sur la TORI Empty
MessageSujet: Re: recit sur la TORI   recit sur la TORI Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:52

HRP

Bonjour LB ! Cela fait beaucoup de temps que l'on ne t'avait pas vu en ces lieux ! Et cela fait toujours plaisir Smile

Si j'ai compris ton RP, tu reviens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Whisper




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008

recit sur la TORI Empty
MessageSujet: Re: recit sur la TORI   recit sur la TORI Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:14

Citation :
Heureux de voir que tu es toujours vivant recit sur la TORI Icon_wink J'espère un jour pouvoir discuté avec toi, comme jadis quand tu étais connu dans toute la galaxie et que tu chassais, sans succès, mes bb en g1 recit sur la TORI Icon_wink

Je te souhaites une bonne année et mes meilleurs vœux.

Comme le phœnix, renais de tes cendres. Ton peuple attend son chef depuis suffisamment longtemps.

Maximus 666 recit sur la TORI Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit sur la TORI Empty
MessageSujet: Re: recit sur la TORI   recit sur la TORI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit sur la TORI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: